Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 21:31

Au tout début, j’avais un peu peur de jouer devant plein de personnes, mais à la fin je n’avais plus peur. J’étais assez content du travail de tout le monde dans la classe. A la fin, on a salué et les spectateurs dans la salle nous ont applaudi pendant longtemps. Après, Ludovic nous a offert des roses. J’ai bien aimé que Ludovic m’offre une rose.

Benoit

 

Mon personnage s’appelle Rachid et il fait la visite des caves la nuit, il est courageux.

La pièce était bien, je n’avais pas le trac avant de commencer : je me sentais très bien. Tout le monde a applaudi car le spectacle était bien réussi.

Théo G

 

Je trouve que c’était très bien, c’était très drôle, et très bien joué. Je veux dire bravo à tout le monde qui a fait ce spectacle.

Jon

 

Vendredi après midi on a un peu raté notre pièce devant les autres classes mais on a bien joué le soir.

Avant de jouer je ne me sentais pas bien mais après j’ai bien aimé jouer et je me suis amusée avec mon rôle. Il y a eu beaucoup d’applaudissements.

Yola

 

Parfois on ne savait plus où se placer sur la scène mais le public ne l’a pas vu. Je me suis bien amusée ; au début je stressais beaucoup, mais ça c’est bien passé. Le public a applaudi longtemps et maman était fière de moi.

Chloé

 

Au début j’ai eu un peu peur de me tromper dans mon texte mais tout  s’est bien passé.

Je suis contente d’avoir joué dans cette pièce de théâtre. 

Laurie

 

Moi  je joue l’âme de l’A: mon rôle est d’expliquer des choses à une bande d’enfants. Je parle des ombres et des histoires. Je pense que les gens ont bien aimé car ils ont souvent rigolé et ils ont applaudi très longtemps. J’avais très peur de me tromper mais je ne me suis pas trompé et j’ai vraiment bien aimé.              

Lilian

 

Moi dans la pièce, j’étais une maman. Avant de commencer, j’avais le trac mais maintenant je suis contente de moi car on a été beaucoup applaudis.

Inès 

 

On s’est amusés avec les ombres : il y avait l’autruche, l’arbre, l’échassier, le monstre à tentacule, la grenouille, le monstre à quatre bras… Yola  et moi, on faisait la fleur.

J’ai bien aimé mon personnage. La représentation était réussie.

Je me suis sentie mieux après parce qu’avant de jouer, j’avais peur.

Les gens ont applaudi.

Noémie

Dans la pièce, je m'appelle Bonaventure et j'aime les films de momie et de crânes qui ricanent.

On a joué deux fois: l'après midi et le soir: ça s'est mieux passé le soir.

Le meilleur moment, c'était la scène 8 quand on  faisait les ombres. J'ai bien aimé faire du théâtre.

Raynald

 

Moi je jouais «Idriss». J'avais un grand frère et un petit, ma mère était jouée par Inès ,elle portait le nom de «Mèreman» dans la pièce.

J'ai adoré la pièce: au début j'avais peur, mais après c'est allé tout seul. La pièce a été une réussite .

Coralie 

 

C’était très bien, mais il y avait des blancs, 3 ou 4 fois et ça n’était pas très bien. Ça m’a beaucoup plu de jouer et j’ai de très bons souvenirs de théâtre. C’était très très drôle.

Moi je jouais Kévin. Avant de jouer, nous nous sommes concentrés et à la fin on était très applaudis. Après le spectacle, on était ravis que ce soit fini, mais on était tristes de ne plus faire de théâtre, et de quitter Ludovic.

A la fin, on a eu une rose et une boisson gratuite.

Adrien

 

 

 

J’ai eu le trac avant de jouer tellement j’avais peur. J’ai eu du mal. Les gens dans la salle ont applaudi parce que c’était bien. J’ai joué devant les enfants de l’école et j’étais content de moi.

Valentin 

 

Je  joue Nico du  15ème. C’est  moi le chef de la bande,  je suis entré avant eux  dans la tour. Notre représentation était réussie : on a été beaucoup applaudis, mais au début j’avais un peu peur.

Kévin 

 

Je jouais la fille du deuxième, je faisais le monstre à tentacules, ça me plaisait bien… La pièce était réussie, on a bien joué.

Mathilde

 

Mes personnages, c’étaient l’ouvrier et le reporter. 

L’ ouvrier devait se déplacer, aller vers l’immeuble abandonné. Je devais vite me changer parce qu’après je faisais le reporter.

Le reporter était en coulisses et dès qu’Idriss parlait, je devais entrer en scène et attendre que Ludo me donne le micro. Je parlais dans le micro jusqu’à ce que l’A explose.

Je trouve que je me suis bien débrouillé : c’était très réussi.

Romain

 

Je jouais le rôle du fils de Mèreman.

Nico du 15 ème était le chef de la bande. Moi, je me disputais souvent avec Kévin. Mon frère s’appelait Idriss. Ma scène préférée était celle des ombres où je faisais le chien. 

Théo T.

 

Mon personnage s’appelle Laetitia. La maîtresse nous a soufflé quelques répliques, moi elle  m’a  aidée une fois. La première fois que nous avons joué, ce n’était pas très réussi, mais la deuxième fois, c’était bien.

Lucie

CM1 Année 2008-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires