Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 16:56

Les CE2, CM1, CM2 de l’école de Loué ont participé à une course bloquée à Brains-sur-Gée, le lundi 23 février. Il y avait les écoles de Louplande, Longnes,  Fillé sur Sarthe,  Coulans,  Chemiré le Gaudin .

 

Le terrain était boisé et bosselé. Les classes ont parcouru : 1600 mètres pour les CE2, 1800 mètres pour  les CM1, 2000 mètres  pour les CM2. Tous les élèves  ont été bloqués pendant un tour par un élastique tenu par les adultes. Seul un élève de CM2, Richard,  a gagné une médaille d’argent.

Lou O. Manon B. Dorian N. Clément H.
   
Lou : C'était bien mais fatigant!
Manon : J'ai beaucoup aimé mais le terrain était difficile car il y avait une grande pente et beaucoup de bosses
.


Dorian : J'ai bien aimé mais la côte était dure.
Clément : J'ai bien aimé, c'est une expérience que je referai plus tard.


Les élèves de CM2   
Année 2008-2009 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c est dur?<br /> <br /> <br />
Répondre