Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 16:53

 Ingrédients :
- 1 yaourt nature

- 3 pots à yaourt de farine
- 1 pot de sucre
- 2 oeufs

- 1/2 pot d'huile
- 1 sachet de levure

facultatif : 1 sachet de sucre vanillé



   

Etapes à suivre :
- Vider le yaourt dans une terrine.
- Ajouter 1 pot à yaourt de sucre.
- Mélanger
- Ajouter 3 pots de farine en tournant bien, puis mettre les 2 oeufs entiers, le demi pot d'huile et la levure.
- Verser la pâte dans un moule à cake beurré.
- Mettre à four moyen 30 minutes environ (6-7).


Geoffrey/CLIS
Année 2008/2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve vos recettes très très appétissantes. Bravo ! Moi qui n'aime pas cuisiner, je vais sûrement m'y mettre.<br /> <br /> La maîtresse des CE1
Répondre