Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 14:09

Je n'ai pas aimé la visite du musée parce que j'aurais préféré que les bateaux soient dehors. Le vendredi matin je n'ai pas aimé ramasser les déchets naturels et humains.Je n'ai pas aimé la criée car j'ai vu les déchets de poissons et ça ne sentait pas très bon.

J'ai bien aimé le lundi après-midi quand nous avons fait la pêche à pied.Je n'étais jamais allée en Bretagne et je ne connaissais pas les coquillages. L'île Tristan m'a plu, elle était jolie avec ses arbres et ses vieilles maisons. J'ai   aussi bien aimé le sentier côtier, on marchait sur une falaise au-dessus de l'eau. J'ai aussi vu un bateau s'en aller du port de plaisance, il était tout blanc.  

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires