Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 14:09

J'ai bien aimé  le sentier côtier parce qu' il fallait  parfois escalader. J'ai vu des menhirs dans le sentier côtier ;   ça m' intéresse parce que j' aime bien l' histoire de France. Puis l' île Tristan m'a plu car on a vu la  maison d'un douanier tout en pierre même le toit. Dans le musée du bateau, j'ai vu de vieux bateaux qui m'ont plu et la capsule de secours d'un cargo.

Puis j'ai aimé le port de pêche.





Je n'ai pas trop aimé la boum parce qu' il y avait beaucoup de bruit. Je n'ai pas trop aimé la soirée bretonne quand la dame nous racontait l'histoire de Bretagne il y avait beaucoup trop de bruit. Alors je n'entendais pas. Je n'ai pas aimé la soirée jeux de société car il y avait trop de bruit et pas assez de jeux de société.
Florian L

Partager cet article
Repost0

commentaires